FAQ

Produits

NOTRE SELECTION

PMB Suspension propose une sélection de produits considérés comme les meilleurs sur le marché aujourd'hui

JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN PRODUIT D'UNE DE VOS MARQUES

Nous pouvons faire une commande spéciale pour vous. Appelez nous ou envoyez-nous un message: contact [at] pmbswiss [point] ch

 

Paiement et Envoi

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT DISPONIBLES?

Le magasin en ligne accepte les différentes cartes de paiement. Les transactions sont sécurisées et assurées par Braintree, fililale de Paypal. L'atelier est également doté d'un terminal qui accepte les cartes Visa, Mastercard, Maestro et American Express mais pas la Postcard. Pour les magasins, les commandes peuvent être payées par transfert bancaire.

QUEL EST LE DELAI D'EXPEDITION?

Les produits en stocks en Suisse sont expédiés dans un délai de 24-48H après le paiement effectif de la commande. Les produits qui ne sont pas en stock directement dépendent du stock du fabricant, avec un délai d'expédition généralement de 48H à 2 semaines.

EST-IL POSSIBLE DE RETIRER LA COMMANDE A L'ATELIER?

Oui mais il faut appeler avant pour établir un rendez-vous

COMMENT SONT TRANSPORTES LES COLIS?

Poste Priority, DHL ou UPS

POUVEZ-VOUS ENVOYER DES COLIS HORS DE SUISSE?

Oui mais certains produits font l'objet de restrictions

 

Retours et Echanges

QUEL EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

Les retours sont acceptés si la marchandise est encore neuve et dans les 7 jours suivants la réception, en échange d'un crédit. Pas de retour après 7 jours. Pas de retour ou d'échange sur les produits vendus en promotion.

PRODUITS DEFECTUEUX

Tous nos produits sont garantis. La politique de garantie est à la discrétion de chaque marque partenaire

GARANTIE

Aucun produit n'est éternel. Avant de faire une demande de garantie il est recommandé d'évaluer si la demande peut être réalistiquement couverte. Pour faire une demande de garantie, envoyez nous un message avec le plus de détails possible à l'adresse: contact [at] pmbswiss [point] ch avec: le numéro de commande, la date d'achat, la marque et modèle du produit, une description et des photos du défaut rencontré.